Vivre une semaine sainte oecuménique

La semaine sainte est la semaine la plus importante pour les chrétiens et les chrétiennes, en effet nous nous remémorons la dernière semaine de vie de Jésus, ses souffrances, sa crucifixion mais surtout sa victoire sur la mort, sur toutes les morts. C’est pourquoi, nous souhaitons vivre pleinement cette semaine. Comme les dernières années, nous aurons une célébration du Vendredi Saint le vendredi 29 mars à 20h à l’Église de Moncoutant.

Contact

    Par ailleurs, cette année nous avons décidé d’innover, nous vous invitons à une célébration de Pâques à l’aube, le dimanche 31 mars à 7h40 (attention c’est le changement d’heure) célébration œcuménique au lever du soleil pour fêter ensemble Pâques, la victoire de la vie sur la mort, la victoire de la lumière sur l’obscurité, sur le parking de la Cavac, route de Largeasse à Moncoutant.

    (Si la météo ne le permet pas nous nous réfugierons au temple). Cette célébration sera suivie d’un temps convivial avant de nous séparer pour vivre nos célébrations pascales dans nos communautés respectives.

    Contact