Expo Photo oecuménique

Les paroisses catholique et protestante de Moncoutant vous propose de participer à une exposition photo sur le thème des "Pères aujourd'hui"

LES PERES AUJOURD’HUI

Une expo photo à l’église et au temple de Moncoutant

La paroisse catholique et la communauté protestante proposent une expo photo qui sera présentée de la mi-juillet au 1er septembre.
Une vingtaine de panneaux photos développeront le thème « Pères d’aujourd’hui ». Chacun peut participer avec une, deux ou trois photos. La valeur artistique et l’originalité seront prises en compte. Il est possible de donner un mot explicatif de moins de 5 lignes.

16 photos seront sélectionnées le 1er juillet.
La série de 32cm sur 45 sera éditée et encadrée.
Veuillez vous faire connaître et apporter les meilleurs clichés.

Dépôt des photos (en version numérique en grande résolution) à partir du 1° juin auprès d’Elie Lafont, pasteur à Moncoutant elielafont@hotmail.fr ou du père Jérôme de la Roulière jdelarouliere@yahoo.fr.
Mise en place de l’exposition et inauguration autour du 15 juillet.

Participation gratuite