Retour sur le culte Café-Gâteaux

Ouverture et Tolérance

Le 27 mars dernier, lorsque les paroissiens et paroissiennes sont rentrés dans le temple, elles ont été très étonnés.
En effet, des tables ont poussé dans la nuit, de jolies nappes les recouvrent, des gâteaux, anglais s’il vous plait, attendent d’être mangés et une odeur de café frais flotte dans l’air.
Mais c’est bien sûr… c’est le culte café gâteaux.
Tout est réuni pour partager un culte convivial, plein de rencontres, de discussions et de bonnes choses à manger et à boire.

Au programme de ce culte, le témoignage d’un couple de paroissiens autour de la question de L’ouverture et la tolérance.
Question qui anime les temps de discussions, qui inspire les chants
(La route est courte, Les étiquettes…), et qui est reprise par un court temps de méditation biblique.

La petite vingtaine de personnes présentes semblent avoir appréciés ce moment, en témoignent les discussions qui se sont poursuivies après le culte.

Ce fut une belle première expérience, que nous allons renouveler avec joie.